CHANTS SANS FRONTIERES

CHANTS SANS FRONTIERES

Le chant, une source de joie

 

J'entends le vent et la pluie chanter. Je suis cela. J'entends le chant de la mer et des ruisseaux. Je suis cela. J'entends le chant des arbres et le chant de la rose qui vient de naître et qui jamais ne se fane. Je suis cela. J'entends le chant de votre coeur et celui de vos cellules. Je suis cela. J'entends le chant des étoiles et le soleil me parler. Je communie avec les peuples de la nature et ceux que les hommes appellent les animaux. Mon langage est celui des étoiles qui vient caresser et qui vient aussi panser celui qui en a besoin. Il sort de ma bouche tel le Souffle qui m'anime. 

 

Ainsi, je ne suis que l'instrument des sphères célestes qui viennent s'exprimer à travers ma voix. Chant de Joie et d'allégresse qui vient rappeler que toi et moi ne faisons qu'un.  

 

Alors, par amour, je chante la Vie, je célèbre la Vie partout où je pose mes pieds. Ce que je suis. Hymne au chant de l'Eternité.  

 

Appelez-moi Blue.

C'est la couleur du ciel et de la mer.

C'est aussi la signature de mon nom. 

 

Bon voyage à tous. 

 

 

Blue.jpg

 

Retrouvez mes oeuvres également sur : 

https://chants-sons-sans-frontieres.blog4ever.com/

 

 

https://lesoleilappellelesoleil.blog4ever.com/


05/01/2017